A votre écoute

Votre prélèvement du mois de Mai

Réponse impérative avant le 8 MAI 2020.
Sans réponse de votre part, l’option 2 sera retenue par défaut

Cher(e) Adhérent(e),

Durant cette période de confinement qui malheureusement continue, nous espérons sincèrement que vous et vos proches allez bien.
Nous sommes tous dans l’attente des directives gouvernementales pour ré-ouvrir notre club.
Continuez à bouger même sans raquette ! C’est primordial pour votre santé et pour booster votre système immunitaire.
Afin de vous permettre de garder votre forme, toute notre équipe FITNESS se mobilise aussi pour vous. Nos coachs vous concoctent, tous les jours, des cours en live sur notre page facebook EVAE (+ 50 depuis le début). Vous êtes, d’ailleurs, nombreux à nous suivre et nous vous en remercions. Pour toujours plus d’entrainements, rendez-vous sur notre application Evaé et retrouvez-y les programmes à l’affiche créés par notre équipe sport.

Comme vous vous en doutez, les répercussions économiques sont très préjudiciables. Évae est une entreprise locale et familiale. Aussi, nous ne sommes ni soutenus, ni détenus par des fonds d’investissement.

À ce jour, aucune aide de l’état ne nous est parvenue. La seule perspective est le chômage partiel, le report des charges et des loyers.

Nous sommes conscients que, pour certains d’entre vous, la baisse de revenus doit être problématique. Néanmoins, vos prélèvements mensuels nous permettent de tenir et de préparer la reprise.
La réouverture aura bientôt lieu. Nous y travaillons pour anticiper les directives gouvernementales et nous avons de solides arguments à mettre en avant, notamment, nos grands espaces avec une circulation facilitée.

Merci encore, et quel que soit votre choix, nous avons hâte de vous retrouver physiquement, en bonne santé au sein du club. Toute l’équipe d’EVAE vous adresse ses remerciements pour votre confiance, votre soutien ainsi que ses vœux de pleine santé à vous et à vos proches.

TROUVONS ENSEMBLE LA MEILLEURE SOLUTION :

Nom

Prénom

Téléphone

Email



OPTION 1 : SUSPENSION TEMPORAIRE

Je ne souhaite pas être prélevé pour le mois de mai.



OPTION 2 : 100 % SOLIDAIRES

Je souhaite soutenir et être SOLIDAIRE de mon club EVAE et de toute son équipe en maintenant mon prélèvement du mois de Mai.
Pour vous remercier, nous vous offrons un mois de fitness* (valeur env 56 €) après l’avoir découvert pendant cette période de confinement vous aurez la volonté de parfaire votre condition.